Loader
Réflexes archaïques - Catherunning & Wellness
16399
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16399,bridge-core-3.0.6,tribe-no-js,page-template-bridge-child,tec-no-tickets-on-recurring,tec-no-rsvp-on-recurring,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,overlapping_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive,tribe-theme-bridge

REFLEXES ARCHAIQUES

Vous avez un enfant avec des difficultés d’apprentissages,  sociales ou sportives ?

 

Vous êtes un adulte qui souffre de  douleurs physiques et/ou psychologiques ?

 

Les phrases ci-dessous vous interpellent ?

 Manque de coordination, manque d’endurance, manque d’équilibre

Douleurs dorsales/articulaires régulières

Vertiges, sentiment d’angoisse, ou plutôt dans la lune, dépression

Manque de confiance en soi

Hyperactif , troubles de l’attention, trouble du langage et de l’écriture

 

 

Et si vous découvriez les réflexes archaïques ?

Les réflexes sont des mouvements involontaires qui permettent de développer le tonus musculaire, de stimuler le système vestibulaire et oculaire et de former les bases de notre motricité. Ils ont un rôle crucial car ils nous protègent et nous aident à survivre dans les situations de stress.

Lorsque des réflexes ne sont pas intégrés au cours des premières années de vie, des troubles de dysfonctionnement physique, émotionnel ou cognitif apparaissent.

Chez les enfants (tout comme chez l’adulte), nous les retrouvons régulièrement dans les troubles de l’apprentissage (dyslexie, dysphasie, déficit de l’attention, hyperactivité), ils sont également présents chez les personnes angoissées, vite surchargées, souffrant de maux de dos depuis plusieurs années etc…

Avec des mouvements spécifiques à pratiquer régulièrement,  vos réflexes seront à nouveau intégrés et vous permettront de vivre plus sereinement.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur les réflexes, car la liste des troubles liés aux réflexes non intégrés est longue.